Les fêtes de l’été en France

Les fêtes de l’été en France - Lgg3.frL’été en France apporte la joie non seulement avec le beau temps, mais aussi avec de masse de festivals. Deux petit villes conduisent immédiatement des Fêtes médiévales: Provins au début du mois de juin et Carcassonne juste à la veille e la Fête nationale. Et au pendant la première semaine de juillet, Avignon rencontre tous les amateurs des échafaudages au festival de théâtre.

Le spectacle aérien, aussi le défilé de voiliers à Rouen en pendant le premier mois d’été sont non seulement très divertissant, mais aussi sont très curieux. Le jour du solstice d’été des concerts sont organisés à la fois comme des artistes populaires, et des artistes non pas connus public – ainsi le pays fête la Journée de la musique.

La fête la plus importante de la France – Bastille Day – exceptionnel fête. Il s’agit, tout d’abord, un défilé militaire sur les Champs-Élysées, ainsi qu’un certain nombre de bals d’une beauté incroyable, feux d’artifice lumineux et un spectacle pyrotechnique.